Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
23 juin 2010

elle est si jolie ...

Je vous en avez parlé , le fameux colis arrivé il y a environ deux semaines .
Ca fait des lustres que j'essayais d'en commander une , et je pense ne pas etre la seule , mais d'autres etaientt toujours plus rapide , et du coup je restais bredouille .
Et puis un jour je decouvre  ici une vente sur Paris . Quoi ? Comment ? une vente , une vraie , avec la vendeuse en face ? et tout et tout ?? pas d'écran , pas de prise de vitesse par les autres mamans ?? wawwwwwwwww .
Le seul Hic c est à Paris , et moi je suis entourée d'eau , et pas la porte a coté .
Et là , cette prise de conscience est un drame !!! Ni une , ni deux checkage de contact et , bien sure , ma petite Coco  !!! Elle est ok pour y aller . Entre temps , apres deux ou trois mails j'arrive a avoir Penelope au bout de mon oreille ( gloups , oui oui j ai faillir defaillir , c'etait trop bo ! ma poupée se rapprochait petit a petit !! ) qui malgré qu'elle soit surbookée m'a écouté et a gardé une poupée jusqu'à l'arrivée de ma coco !! nous avons donc appelé la Poupée Penelope .

Inutile de vous dire le gagatisme qui s'est emparé de moi lorsque j ai ouvert le paquet !!
C est que je lui ai parlé a Penelope ,je lui ai dit combien elle etait jolie , combien de temps j'ai attendu son arrivée ,  je lui ai souhaité la bienvenue , et je lui ai dit que j'espérai qu'elle s'entendrait bien avec sa nouvelle maman ...

J'imagine vos têtes !! meuhhhh non je vous rassure Penelope n'est pas pour moi , c'est le cadeau des 2 ans de ma petite L .
Tout est en préparation : les vetements que je commence a confectionner ( yes une nouvelle machine a coudre est a la maison ) , un petit lit et une chaise haute vieillotes a souhait comme j'aime qui seront restaurés . Il me reste environ 1 mois et demi !!

Bon allez trêve de blabla . TADAM

Photo0323

Photo0326 Photo0328 Photo0329

Elle est pas a croquer ??
allez zou je retourne a ma machine .





Publicité
Commentaires
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité