Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
24 juin 2010

The site qui tue

moi qui suis dingo de tout ce qui est possible de faire , de partager avec ma petite L ( bah vi ma grande L rentre dans sa période : awaiiiiiii ??? mais moi chui grandeuuuuuuuuu ... et le moyen L passe son temps dans le village a explorer les ruelles ..) via les collections de livres Ladybird Learning with mama , de l' atelier de Ringo  , ou tout simplement l'echange entre mere dingo et de sa petite L cherie ,  je viens de tomber sur ca !!! Attention c'est du lourd !!! Ca regorge d'idées !! c'est simple y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir en premier  , je veux les faire tous en même temps !!!

Profitez bien .

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité