Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
30 juin 2010

session citron

Direct de l'arbre , sur la table ..
Désolée pour les photos vraiment pourrites . C'etait beaucoup plus appétissant en vrai .

Photo0469  Photo0470

Photo0472

Petits sablés au citron
Lemon Curd
Semi freddo au citron
Sirop de citron

Le tout maison , pour le semi freddo ( on peut comparer un semi freddo avec un parfait ) la recette est la base du semi freddo de Mon maitre Jaimie oliver . Son semi freddo est aux pralines de noisettes .... Une pure tuerie , en plus nous avons des noisetiers . Semi freddo aux pralines maison aie aie ...

Si vous desirez les recettes contactez moi , je me ferai un plaisir de vous les communiquer , surtout que c est hyper simple .



Publicité
Commentaires
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité