Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
2 juillet 2010

une petite pause ...

au pied de chez moi , ou en face plus exactement .
Des sandwichs pour les hommes ( je precise que c est eux qui ont demandé , au cas ou je passerai pour une femme ingrate ! ) et un bol de petits suisses , framboises , miel de lavande , graine de pavots et tournesol et hop a la riviere ...

Photo0558 Photo0559

Photo0560 Photo0561

une petite sieste

Photo0563

un homme heureux :

Photo0568

et une peche fructueuse :

Photo0570 Photo0572

que les membres de l'association de protection des animaux se rassure , aucun mal n' a été fait aux petits têtards , ils ont retrouvés leur maison juste apres !

Je passe le moment ou j ai vu une fourmis piker un morceau du pain de sandwich au moins 4 fois plus gros qu'elle ( et oui un rien m'émerveille ! ) et un EEEEEEnorme scarabé !!! et des fleurs tellement petites que l'on aurait dis des miniscules gouttes de couleurs ... rhooooooooo  c est trop boooooo !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité