Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
20 juillet 2010

cri d'alarme...

il est tard ou très tôt le matin , je vous laisse le choix ...
je rentre d'une soirée resto top dans la montagne , entouré de châtaigneraies , une ambiance villageoise , des enfants sur la place courant , faisant des batailles d 'eau ... bref ..

Et tout a coup une chose m a marqué il n' y a plus de lucioles !!!  nulle part !

c est toute mes souvenirs d'enfance d'été moi les lucioles !!!

si vous en avez près de chez vous faites moi signe juste pour me rassurer et si vous pouvez prendre des ptites photos par la meme occas ca serait top  !!

allez zou bonne nuit ou bonne journée je vous laisse choisir !!

Publicité
Commentaires
A
ben moi, j'en ai eu un seul sur ma terrasse dans ma calanque... en 9 années! et d'ailleurs le seul que je n'ai jamais vu d'ailleurs! mon père lui en mettait plein les bocaux quand il était petit, hélas... ce n'est plus le cas aujourd'hui!
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité