Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
27 juillet 2010

Un pti condensé de la semaine

chargée , chargée la semaine ...
Ma meilleure amie venue d'Afrique avec sa poulette , donc souvent partie en Goguette !!!
Un petit concert , celui de Simple Minds ( ca nous rajeunit pas tout ca ) , des apéros , des plages
des shoppings nocturnes ( je n'ai rien acheté , suis restée très très sage ) , un petit peu de couture
( mais pas trop ) et booooooooooooooocoup de papotages de filles ( bah vi a quoi ca sert d'être une fille si on peut pas piailler 
sans cesse ?? ) et pas de cuisine ( pas envi trop chaud ) plutot de belles assiettes avec assortiments divers , mais pas maison ( en tout cas pas trop ) !!!!!

Et puis hier , j'ai craqué pour des bouquins . Je remarque depuis que j'écris dans ce blog qu'en fait je suis pleine de faiblesses !!!
et oui les bouquins , c'est une vraie passion . Je les aime trop trop fort . C'est un voyage pour l'esprit , les vacances de notre âmes , un répis dans ce monde de brutes . C'est un rayon que j'essaie d'éviter ,  vous le savez maintenant je suis faible , car je craque automatiquement , et pas que pour un bouquin , mais pour plein de bouquins .
Mon cher et tendre , lui , les bouffe !! c'est un boukinovore , et jamais d'indigestion !

J'ai commencé la peinture de la chaise haute pour Penelope . Une vraie catastrophe ... tout a recommencé mais sur une base pire qu'a l'origine !! je ne sais pas ce qu'il c'est passé . peinture de mauvaise qualité , piece trop chaude pour le sechage ?? I don't know .

Et puis une petite L toujours aussi heureuse !!

Photo0985 Photo0991 Photo0993

Photo1011

Photo0946 Photo0950 Photo0979
Photo0972Photo0971Photo0970

Photo0948 Photo0962

Et puis mon amie est repartie par un joli debut de matiné , une belle lumiere , un joli ciel ...

Photo1002Photo1006Photo1003


Des photos de la chaise haute en version catastrophe .

a très vite .

Une petite pensé aussi pour elle qui doit être en train de donner la vie a sa moitié d'homme . Des bisous de tendresse pour elle .
 

Publicité
Commentaires
A
ah ben alors là... c'est le pompom...<br /> je vais verser une larme...<br /> maintenant que je viens te voir, je vois cet hommage pour moi...<br /> tu es adorable et je te remercie vraiment du fond du coeur... <br /> merci merci merci merci...! ^_^<br /> et puis quand je vois les photos de ta poulette, je vois la mienne en train de dire "c'est le sac de maman... c'est louuuuuuurd"
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité