Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
14 juillet 2010

on la voulu , on la eu !!!

La chaleur ....

on a des envies de fraicheur , de menthe a l'eau , d'ombre sous les châtaigniers et limite dans mon cas , de me faire greffer mon frigo , ouvert et allumé je precise (quitte a passer pour une zinzin , n'hésitons pas ...), sur le dos , ou peut être deserter carement au pole nord !!! non mieux : être transformer en glacon ( mais qui fond po off course ! )

on ne se laisse pas abattre pour autant !!
une petite "scaccia" le midi , avec un delicieux fromage frais ( amies bloguistes si vous venez en Corse l'été sachez qu il ne faut JAMAIS acheter ni fromage frais , ni de brocciu . Ils sont fait a base de lait en poudre ! d ailleurs si vous regarder c est ecrit sur les boites , mais en tout piti piti  ) . J ai la chance d'avoir un ami berger qui a encore du fromage frais a base de lait frais ! hum un délice ; une tite photo pour la route :

Photo0730  Photo0732
avant cuisson                                                                        après cuisson

Une petite ballade jusqu a Bavella :

Photo0744  Photo0745

une pause détente pour la grande L avec sa cousine

Photo0747

une pause sieste, sport préféré de chez nous , pour  la petite L ( top pour la chaleur , je  vous le recommande  ) .
J ai récupéré son berceau en carton que j'avais prêté a une amie pour son fils en pensant en faire un petit coffre a jouet , vu que l on manque de rangement , mais la petite L en a décidé autrement  :

Photo0128 Photo0129

Photo0134

Et moi je désespère de recevoir ma machine !!! et puis l'anniversaire de la petite L avance et du coup je prends du retard  .
Et le pire c'est que tous les tissus que j ai reçu me narguent toute la journée  , les méchants !
J'en peux plus , je veux COUUUUUUDRE !!!

bon allez zou pas le droit de se plaindre !!! bon 14 juillet a toutes !



Publicité
Commentaires
A
d'abord, ton fromage, il me fait de l'oeil (j'adoooooore le fromage...) et je suis d'accord avec toi, vive la greffe de frigo (ahhh, si c'était possible...) et elle est trop belle ta petite L... trop craquante dans son berceau!<br /> courage, à défaut de frigo sur le dos, une bouteille fraiche vidée sur le visage, c'est sexy et ça rafraichit ! hihi !
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité