Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
17 juillet 2010

je Hais les soldes ...

Elles me rendent faible !!!
Pourtant j'ai bossé pendant des années dans le pret a porter de luxe , et justement maintenant je ne suisplus dans un système de consommation . Pfff mais là , me suis fait eu !!! ils me faisaient de l'oeil et puis ils avaient l'air tout triste, seuls sur cette étagère ou un desordre terrible régnait
( meme Ma petit L ne fais pas mieux ) , et comme je ne supporte pas de voir quelqu'un (' han ca y 'est je les compare a des humains !!! oulala je deviens vraiment gaga !! ) triste , hé ben J ai craqué !!! oui j ai honte  !!!

Photo077Photo0775
Photo0777Photo0780Photo0782


et puis j ai aussi recu ca :

Photo0757

le top !!!
allez zou , vais essayer de chopper la factrice , voir un peu si elle n' a pas ma machine !!!
 

Publicité
Commentaires
A
faible femme que tu es...<br /> mais en contrepartie, très jolis achats! yep!
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité