Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
18 juillet 2010

mwaaaaaaaaaaaahahahahaha

trop fort !!!
qui c est qui vient de se mettre 660 couches sur le dos pour peanuts ??? c'est bibi !!!!
En effet Ma petite L ne supportant plus les couches lavables (pourtant nous avions le choisi le top du top !) , je me suis donc , avec un enooooooooorme désarroi penché sur la Rolls des couches jetables (beurk) les Pam...s .
Par souci d'economie quand meme je commande sur le bon coin . Et là wawwwwwwwwwou le gros lot : 5 mega packs ! Ma petite L qui n a pas l'air franchement pressée d'aller sur le pot ( et puis moi je la laisse faire , je ne suis pas une obsedée non plus de l'évolution ultra rapidoss de nos têtes blondes ! chaqu'un son rythme ! ) Banco !!!
Mon Index pointé , bien décidé , ecrase la touche Enter de mon ordi !! c'est lancé !! GENIAL !

ET là , qui c'est qui arrive , sans mentir 3 minutes et demi plus tard , en me disant :POTTIE ,  POTTIE  (pot en anglais !) avec son index a elle bien pointé vers le dit objet !! ARRRRRRRRRRG !! nan mais je reve !!
cela fait donc une semaine que ma Petite L fait relativement tres régulièrement au pot !
cette petite n' as déjà l'esprit de contradiction ! paaaas du tout !

Évidement pas de photos dans ce post de ses exploits , cela va sans dire  !

Bref , nous voila donc en possession d'une belle collection de couches !!

Publicité
Commentaires
A
ben toi tu pleures, moi, ton post me fait rire!!<br /> l'esprit de contradiction nous vient de notre enfance alors...
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité