Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 ailes
19 juillet 2010

une bonne journée ...

qui s'annonce .
Coup de fil ce matin a 7h30 !!! le livreur !! ma machiiiiiiiiiiiiiiine . yes , oui , super , youpla boum !!! une vraie gamine !!

Photo0842Photo0844

Je l'ai trouvé sur un super site , mais en Angleterre . Après avoir fouiné dans tous les sites de ventes , tous les forums pour avoir des conseils , celui la etait le BEST .
Il y avait quand 100 euros de moins minimum avec des sites de ventes francais ou belge comme STECKER .
Même avec la  livraison et l'adapteur de prise c'est vraiment moins cher .
Bref je suis trop contente . A moi la couture , les habits et le linge pour Penelope !!!

Et puis il y a ce livre que j'ai retrouvé hier dans la maison de campagne de ma grand mere . quelle joie , que de souvenirs
C était déjà un signe , la cuisine !!
Je vais pouvoir le feuilleter ( après une réparation nécessaire !!) et l'utiliser avec mes L !!

Quelques photos de la merveille

Photo0847Photo0856Photo0857
Photo0848Photo0853

et puis un crumble rhubarbe , framboises , pommes . hum .

Photo0834Photo0832Photo0833

Ma petite L s'est endormie contre moi pendant ce post , je le disait c'est une journée qui s'annonce bien ...

Publicité
Commentaires
Publicité
mes 4 ailes
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité